Qui nous sommes

Se consacrant exclusivement aux domaines du litige civil, commercial, constitutionnel et administratif, Irving Mitchell Kalichman (IMK) est un cabinet d'avocats constitué d'une équipe polyvalente et talentueuse ayant une solide expérience dans la résolution de problèmes juridiques complexes.

IMK s'est taillé une réputation enviable, construite sur le savoir-faire et l'expertise de ses avocats, leur sens de l'exactitude et de la stratégie. IMK a d'ailleurs été nommé chef de file en résolution de différends au Québec par les guides Chambers Global, Best Lawyers et Benchmark Litigation et ses avocats sont constamment recommandés par leurs pairs dans les domaines du litige commercial et corporatif et de l'arbitrage commercial international selon la publication spécialisée Lexpert.

IMK est né d'une vision : fonder un milieu de travail sain et stimulant basé sur le respect, l'intégrité et le professionnalisme. Ses fondateurs, Colin Irving et Doug Mitchell, inspirés par ces valeurs maîtresses ont bâti un cabinet qui se distingue au Québec par ses services et ses conseils. La qualité de l'analyse, de l'anticipation et de la recherche, l'habileté à trouver des solutions alternatives, l'efficacité dans l'exécution du travail et la maîtrise de dossiers d'envergure sont autant de bonnes raisons de faire confiance au savoir-faire remarquable d'une équipe qui a fait ses preuves depuis déjà plus de 15 ans.

Chez IMK, le personnel trouve sa satisfaction dans l'excellence du travail accompli et la clientèle trouve satisfaction dans le sentiment d'avoir choisi la meilleure équipe pour la représenter.